Badminton Club de Goussainville
 
 
 
 
 
 

Championnat Départemental Jeune du Val d’Oise

Le présent règlement s'applique au Championnat Départemental Jeune du Val d’Oise, organisé par le Comité Départemental de Badminton du Val d'Oise (CDBVO) à l'attention des jeunes joueurs des catégories Poussin à Junior. Il définit les rôles dans l'organisation des compétitions, leurs modes de sélection, leur déroulement, et complète, sans s'y substituer, le Règlement Général des Compétitions (RGC).

Définition : compétition départementale jeune (de poussin à junior ) organisée par le CDBVO, qui décerne les titres de champions du Val d’Oise jeunes dans chaque catégorie d’âge et dans chaque tableau.

La compétition est répartie en deux niveaux:
- une série « excellence » à destination des meilleurs joueurs (avec places limitées),
- une série « honneur » à destination des autres joueurs.
Télécharger
 

trophées départementaux jeunes (TDJ)

Le présent règlement s'applique aux trophées départementaux jeunes (TDJ), organisés par le Comité Départemental de Badminton du Val d'Oise (CDBVO) à l'attention des jeunes joueurs des catégories Benjamin (U13) à Junior (U19). Il définit les rôles dans l'organisation des compétitions, leurs modes de sélection, leur déroulement, et complète, sans s'y substituer, le Règlement Général des Compétitions (RGC).

Définition : compétition départementale jeune de simples pour les catégories Benjamin (U13), Minime (U15), Cadet (U17) et Junior(U19) organisée par le CDBVO en quatre étapes.
Les première et troisième étapes concernent les catégories Benjamin à Junior.
Les deuxième et quatrième étapes concernent les catégories Benjamin à Cadet.
Télécharger tout
 

Rencontres Départementales jeunes (RDJ)

Le présent règlement s'applique aux Rencontres Départementales Jeunes (RDJ), rencontres promobad de simples, organisées 5 fois sur la saison par le Comité Départemental de Badminton du Val d'Oise (CDBVO) à l'attention des jeunes joueurs de la catégorie Poussin. Les RDJ se déroulent sur une journée avec un stage le matin et une phase de compétition l’après-midi. Le présent règlement définit les rôles dans l'organisation des compétitions, leurs modes de sélection, leur déroulement, et complète, sans s'y substituer, le Règlement Général des Compétitions (RGC).
Télécharger tout